Tel

0669233630

E-mail

Contact@maryduboisreflexologue.fr

Horaires d'ouverture

Lun - Ven : 9h - 18h

Suite aux annonces présidentielles de ce soir,
Je me vois de nouveau contrainte de fermer temporairement le cabinet n’exerçant pas un métier indispensable à notre pays…

Pourtant le bien-être est d’autant plus indispensable en ces jours pénibles nerveusement et physiquement pour tout à chacun!
C’est pour quoi, contrairement au premier confinement, je peux continuer à vous apporter une partie de mes services A DISTANCE.
Les séances de massages AMMA et de réflexologie reprendront en présentiel dès la fin du confinement. Je vous invite d’ailleurs à prendre vos rendez vous pour décembre ou janvier dès à présent. : réservations sur ce lien : /https://marydubois.simplybook.it/v2/

Les séances de Reiki USUI ainsi que les suivis nutritionnels personnalisés et les ateliers sont quant à eux toujours disponible car réalisables à distance .
Les séances de Reiki pourront être axée sur la détente et l’évacuation du stress provoqué par la situation actuelle. Nous pourrons en profiter pour évacuer ensemble, dans la bienveillance, les ondes négatives, qui peuvent aussi jouer sur notre immunité, qui a grand besoin d’être au maximum en ce moment .

Pour cela, il vous faut une connexion internet et un système de visioconférence tel que Skype, facetime, zoom etc… et le paiement se fera par lien sécurisé.
Nous respecterons donc toutes les normes sanitaires pour nous protéger les uns les autres…

Je suis disponible à tous mes habitués pour continuer à communiquer avec eux et faire ce que je sais faire de mieux, les accompagner.

Mais au delà de prendre soin de vous et de votre bien-être, vous soutiendrez une jeune entrepreneure, qui ne désespère pas de maintenir son activité à flot, malgré tous les tumultes de cette année 2020, une activité que je vis avec amour et passion…
Je compte sur vous pour continuer à faire appel aux services d’une petite activité locale.

Prenez soin de vous!
A très bientôt, dans votre salon.

Votre Réflexologue.